FLORIDA TOUR & DAYTONA BIKE WEEK (Mars)

CIRCUITFLORIDADAYTONATOUR

FLORIDA TOUR & DAYTONA BIKE WEEK en Mars (voir date)  vous baladera 12 jours dans la Floride paradisiaque. Le temps est toujours beau et chaud à cette époque.

On partira de Miami, « THE place to be »,  pour  débuter un circuit qui ne passera que par les plus beaux et plus intéressants coins de Floride avec entre autres, les Everglades et ses alligators, Key West et ses dauphins. Autant d’endroits où l’on ne peut que se sentir bien. Mais nous n’oublierons pas de nous divertir un peu en visitant les installations de la NASA à Cap Canaveral, et au choix, 1 des 3 parcs d’attractions chez DISNEY ou les Studios UNIVERSAL à Orlando.

Point d’orgue de ce circuit, DAYTONA BIKE WEEK , une des plus grandes concentrations Harley-Davidson au monde. D’année en année, plus de 200 000 motards s’y rendent pour la plus grande des fêtes des Bikers. Toute la région vénère la marque HARLEY DAVIDSON. Vous verrez des expos, des Bike shows, des marchés aux puces motos (swap meet), des concessions Harley gigantesques et des concerts : la fête bat son plein jour et nuit.

Le dernier jour , nous n’oublierons pas de faire nos achats dans le Factory outlet de Sawgrass Mills, un des plus grands des USA, pour faire de supers affaires.

TARIF 2017 FLORIDA TOUR & DAYTONA BIKE WEEK

PDF_document

ROAD BOOK FLORIDA TOUR & DAYTONA BIKE WEEK

PDF_document

CONDITIONS GÉNÉRALES