Circuits

WEST AMERICA TOUR & LAS VEGAS

WESTAMERICATOURLASVEGAS

Au départ de Las Vegas, ville lumière, nous faisons une boucle de 13 jours en traversant le Névada, l’Arizona, le Colorado et l’Utah en roulant sur la route 66 et en visitant les plus beaux parcs des États Unis.

 

FLORIDA TOUR & DAYTONA BIKE WEEK

CIRCUITFLORIDADAYTONATOUR

Point de départ Miami, « The Place to be », on fait une boucle de 12 jours en allant dans les Everglades jusqu’à Key West puis on remonte le long de l’océan Atlantique , on visite la Nasa à Cap Canaveral, on s’éclate les 3 jours derniers jours, les plus animés, de la Bike Week de Daytona , on redescend se détendre dans un parc d’attractions à Orlando et on redescend le long de l’Océan Atlantique en s’arrêtant à Palm Beach pour rejoindre Fort Lauderdale et Miami.

 

MAGIC CALIFORNIA TOUR,

ROUTE 66 & LAS VEGAS

Découvrez en 12 jours, la Californie dans toute sa diversité et sa splendeur. Les villes mythiques de San Francisco et de Los Angeles, la fameuse Pacific Coast highway N1 qui longe l’océan Pacifique sur plus de 700 km en passant par Santa Barbara, Malibu et Santa Monica, la route 66 sur 900 km en s’arrêtant entre autres au Bagdad Cafe , au village fantômes de Calico, jusqu’à Oatman le village de ânes en Arizona , et nous finirons par une boucle dans la vallée de la mort et  une arrivée à Las Vegas pour profiter dans la ville lumière qui ne dort jamais.

 

STURGIS YELLOWSTONE BIKER TOUR

YELLOWSTONE, CODY, MONT RUSHMORE, STURGIS MOTORCYCLE RALLYE

Ce circuit de 14 jours vous fera découvrir les paysages fantastiques du parc Grand TETON et YELLOWSTONE avec ses geysers et ses bisons, la ville de Cody, capitale mondiale du rodéo, la Devil tower connue par le film « rencontre du 3ème type », le mont Rushmore avec les têtes de Présidents sculptées dans la montagne et la région des Black Hills avec ses hordes de bisons. Final en apothéose avec 3 jours au plus grand rassemblement Harley Davidson du monde à Sturgis.